Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Publicité
Archives
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Derniers commentaires
18 février 2010

Reggae night

Petit message du soir pour vous faire profiter de notre soirée Reggae, vinyles, encens et soupe de légume. Clm et moi avons encore passé une bonne partie de la fin d'aprem et soirée à discuter de tout et de rien, à refaire le monde, à trop fumer et à boire du thé pour faire passer les bugnes.
Une de ses amies est passée, nous sommes tous allés à la Fourmis Rouge. Son amie est lyonnaise pure souche, de 3 générations, très pratique pour nous qui ne connaissons pas vraiment Lyon.
Il est tard, je vous laisse pour ce soir avec une photo de Clm pour toi, Ed qui demandait ;)

Clm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors c'est toi Edouard le strasbourgeois bobo. Laisse tomber, Rob m'a montré une de vos photos de collo, je déteste les petits bourgeois Management!<br /> <br /> Clm
E
Tkt pas jolie Clémence, Robin est un gentleman il aurait jamais fait ça contre toi. C un timide faut le comprendre. Sinon toi ça va? Pas trop dur la cohabitation avec ce grand con?<br /> <br /> Prince Ed
C
Koi! Un blog sur notre colloc avc ds photos de moi! t'aurais pu prévnir Rob!<br /> <br /> La chbmr d'à côté
E
Krum! Que bona chiqua!<br /> <br /> Je crois que je vais vite faire un détour du côté de Lyon moi...<br /> <br /> Ed.
Publicité