Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Publicité
Archives
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Derniers commentaires
18 février 2010

Mr Big le chat catastrophe

Chers amis, je m'oblige cette nuit à vous faire part de l'abominable quotidien que ce chat me fait vivre. Mis à part sa voraciter, sa perpétuelle inactivité, son sens du partage de mon lit assez discutable, Mr Big n'avait jamais vraiment fait parler de lui (pourtant j'ai fais plein de dessins!). Ce soir, vers 21h en plein glandage constructif J.O d'hiver, Clm m'a fait remarqué que le chat, habituellement dans son coin à ronfler, était absent. Je me lève, intrigué, et je commence à silloner tout l'appart en quête de ce chat. Introuvable.
Un peu perturbé par cette absence (oui, je l'aime quand même cette boule de poil obèse), je regarde par hasard vers le balcon... la porte fenêtre ouverte... et merde.
Clm et moi penchés sur la rembarde, hurlant à travers la nuit lyonnaise "Biiiiiiiiiigueuuuuuux!!!!" Introuvable.
J'enfile mes espadrilles, un pull et je sors dans la rue horifié par avance de trouver la dépouille du chat dans le caniveau. Aucune trace, rassuré je remonte. A mon arrivée, quelque peu essouflé (c'est décidé je me mets au footing le dimanche matin!) je retrouve Clm, grand sourire qui me fait signe de silence. Doucement elle m'entraine vers la salle de bain et là, au milieu du tas de linge sale, le chat, tendrement endormis depuis je ne sais combien de temps.

Je crois que Mr Big a la cote avec Clm, depuis les retrouvailles ils ne se quittent plus... étrange race féline.

Il est 01:32, je vais vous laisser ici en attendant les autres péripéties de notre quotidien. Mon balcon et une roulée m'attendent, que votre nuit soit douce, la mienne est belle, brune et rémoise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il parle de sa Cynthia d'amour, encore et toujours. Robin est piégé.<br /> <br /> Marie
C
Belle,brune et rémoise? ...
Publicité