Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Publicité
Archives
Le quotidien d'un étudiant & d'un chat
Derniers commentaires
17 février 2010

Vacanciers & évantailles

Le repos du guerrier et l'emménagement de Clémence dans notre appartement a, et je pense que vous imaginez très bien la matinée, bouleversé notre journée. Au milieu de tous ces cartons, ma petite Clémence que j'abregerais par Clm, rêvait doucement. Il était visiblement évident que dans son esprit c'était à l'homme, c'est à dire moi, de soulever les lourds paquets. N'étant pas un produit de salles de musculation, ce n'était pas de tout repos et, heureusement, un parfait inconnu de palier est venu nous aider (lui super musclé et, je crois, a bcp impressioné Clm... peut être ai-je pêché une collocataire aimant à mec. Longues nuit à venir).
Après une vingtaine de cartons (dont 5 de vinyles! décidément elle me plait cette fille!) nous avons improvisé un petit salon où nous avons doucement siroté qui une bière, l'autre un bon café, avons fait la connaissance de notre voisin, Gabriel, rit beaucoup et surtout parlé pour nous découvrir.
Le reste de l'après midi, j'ai aidé Clm à s'installer dans sa petite pièce/chambre, petite mais confortable. Là où j'ai eu une réelle utilité c'est pour le branchement de sa platine vinyle, une antiquité sublime qui offre un son génial, et qu'elle ne fut pas ma surprise en déballant avec elle les 5 cartons remplis de vinyles... je vous laisse deviner notre soirée à faire connaissances (oui parce que deux cafés et une après-midi ça ne suffit pas pour 20 de vie sur la planète terre) au milieu de la musique, des bouquins, des dessins, des brouillons de texte, de mes plantations (vsdq ;)!). Enfin voilà, j'aurais aimé que vous soyiez présents. Je lui ai bcp parlé de vous et elle a envie de vous connaitre mieux que par mes longs discours honorifiques "Ah si tu savais, ils sont géniaux etc." Et puis il y a vos photos au mur... c'est dur de ne plus vous avoir avec moi, même nos engueulades me manques! =(

J'arrête les lamentations, je profite de mon petit balcon vue sur la Croix Rousse et je vous souhaite une agréable journée/nuit. A très bientôt ;)

Num_riser0023

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'avais bien dis de venir avec moi en footing le dimanche matin, mais nn monsieur préfèrait dormir au chaud! <br /> <br /> portrait de ta colloque vite!<br /> <br /> Ed.
Publicité