14 février 2010

Colloc & co

Bonsoir à tous, Bonne Saint Valentin!

Excusez moi pour ce retard, merci Ian de me l'avoir fait remarquer à l'instant dans ton com. Ces derniers jours c'était un peu la course entre le CNSM, l'appart, le chat et les annonces de collocataires. Il faut que je vous raconte quelques perles à ce sujet.
Comme je vous l'avais dis avant mon départ, j'ai déposé un bel écriteau "Recherche collocataire" au balcon, des flyers dans des cafés et au CNSM. J'ai reçu pas mal de visites et je regrette d'avoir été seul, on aurait bien apprécié je pense =D

Première visite, un mec de 25 ans tout chauve, étudiant à l'EFAP, 100% catholique... oh je ne pensais pas que ça puisse exister à ce point, incroyable, le mec c'était prière à table, crucifix dans la piaule etc. En somme ce n'est pas très gênant mais le pire c'était le silence à partir de 21H, dc pas de piano (mm sous casque). Réponse: NON

D'autres gens sans intéret, bcp bcp d'école de commerce étrangement, prtt ce n'est pas le début de l'année, je me demande bien où ces gens dorment!

Une qui m'a beaucoup plu... super belle fille, brune, yeux noirs, grande, super beau physique, la fille idéale et en plus un dossier en béton. Le soucis? Aucun, elle a juste trouvé l'appart trop petit. La haine je vous raconte pas!

Un autre, un petit mec de 17 ans super sportif mais complètement folle, il s'était fait virer de chez ses parents et cherchait un "squate". Pas intéressant mais vraiment sympa avec des mimiques mais vous imaginez pas!

Enfin, la petite perle, Solenne tu vas l'adorer. Clémence, étudiante à l'ENSATT, petite baba dread locks toute calme, toute souple, toute cool, pas difficile, végétarienne (yes!!), passionée, percussioniste enfin la coloc' idéale.

Pour info Ian je ne reviendrai à Paris qu'au mois de juin mais vous êtes les bienvenues n'oubliez pas!

P1000510

Pour Caro: La première fleur de l'appart (intéressant non?)

Posté par RobinSpinoza à 02:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Colloc & co

    Super t'as trouvé chaussure à ton pieds! Hâte de rencontrer cette fameuse Clémence.

    Bisous bisous

    So

    Posté par So, 15 février 2010 à 22:41 | | Répondre
Nouveau commentaire